Girl'z-tonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl'z-tonique

...Bienvenue les Girl'z...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sunchaine
Girl'z Chef Modo
sunchaine


Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:27

salut,
voîla SVP aider moi Sad ,j'aime un garçon de ma famille,il est tres beau sympatique intelligant,et je l'adore,je ne sais rien de lui,sulement qu'il est grand il habite en France,il a une voiture...
et je veux savoir si il m'aime et si il ressant quelque chose pour moi,je ne sais pas quoi faire,je suis troubler,je suis tres malheueuse,oui tres tres tres malheureuse Crying or Very sad ,aider moi SVP,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute.boardrealtors.net
manimine
Girl'z
manimine


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 29

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:23

Il faudrai que tu me dise ton age et le sien et qui il est par rapport a toi : ton cousin, ton oncle....... stp et je pourrais peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
sunchaine
Girl'z Chef Modo
sunchaine


Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:35

manimine a écrit:
Il faudrai que tu me dise ton age et le sien et qui il est par rapport a toi : ton cousin, ton oncle....... stp et je pourrais peut etre t'aider

d'accord bin il a 17 ou 18 ans,moi 15 ans,il est le fils de ma tante,voîlà,merci bien de me repandre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute.boardrealtors.net
manimine
Girl'z
manimine


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 29

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:48

Ben déjà votre différence d'age est pas trop grande donc c'est bon (à moins qu'il ne veuille pas avoir une copine plus jeune que lui mais a cet age la ils s'n fiche un peu fais moi confiance j'en connais un qui a 17-18 ans et qui sort avec une fille de 13-14 ans donc sur ce point te fais pas trop de souci) aprés le probléme c'est que c'est ton cousin, et si vous sortez ensemble et que ça dure, et que vous voulez vous mariez (OK vous en êtes pas là mais on sait jamais, je te prévien) normalement la loi l'interdit, et si vous avez des nfants (vous en êtes pas là non plus mais bon) ben ils risquent d'être handicapés de naissance. Mais bon si tu l'aimes vraiment écris lui une lettre où tu mettras tous tes sentiments,écris lui pourquoi tu l'aimes et qu'est ce qui t'a attiré chez lui, ses qualités, ses petits défauts mignons. Et deande lui s'il accepterais de sortir avec toi. Mais si il refuse ne le prend pas mal ,parce que il aura peut être pensé a ce que je t'ai dit plus haut, et prpose lui quand même d'être ton ami, rien ne t'empêche d'être complice avec quelqu'un de ta famille. Voila j'espère que ça t'aidera. Bizzzzzz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunchaine
Girl'z Chef Modo
sunchaine


Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:09

merci manimine,mais j'ai pas le courage car je suis timide,et en plus il est en france,olus loin que moi,mais j'ai son msn,je veux bien lui demander sur msn tous ça,mais je suis timide;et en plus je ne sais même pas est ce qu'ila une petite amie alors... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute.boardrealtors.net
manimine
Girl'z
manimine


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 29

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:20

Ben c'est pas grave si il en a une et que tu lui demande, il sera flaté et il t'expliquera qe pour l'instant il est pris. Mais qui dit que si ils cassent vous ne pourrez pas sortir ensemble. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit, rien ne vous empêche d'être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Girl'z
Cindy


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : La ou on la laisse!

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:23

Saluut!
Tu n'a qu'a lui demander de sortir avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-dollz.fansforum.info
sunchaine
Girl'z Chef Modo
sunchaine


Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:06

manimine a écrit:
Ben c'est pas grave si il en a une et que tu lui demande, il sera flaté et il t'expliquera qe pour l'instant il est pris. Mais qui dit que si ils cassent vous ne pourrez pas sortir ensemble. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit, rien ne vous empêche d'être amis.
ok,merci,mais se n'est pas ça le probleme,c'est que je l'aime beaucoup même,mais je ne sais pas est ce quil a une petite amie ou pas,je veux bien le lui demander mais je suis timide,je n'hose pas le lui dire,oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,je vais craquer,si vous saviez combien je l'aime,helas je suis trop timide,c'est ça mon defos,et je ne peux pas lui demander de sortir avec moi pace que il habite en france,il vient seulement les vacances de 2 mois,puis il repart,j'ai son msn,je veus bien lui dire tous ça par msn,mais je n'hose pas je suis trooooooooooooooooooooooooooooop timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute.boardrealtors.net
manimine
Girl'z
manimine


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 29

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Ben moi aussi je suis timide. Et je pense que si j'était a ta place je lui enverrai un mail. Sinon tu peu lui faire croire que tu fais un test, tu lui pose plusieur question et a un moment tu lui demande si il a une copine et puis il te répondra et tu connaitra la réponse sans qu'il se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Girl'z
Cindy


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : La ou on la laisse!

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:26

manimine a écrit:
Ben moi aussi je suis timide. Et je pense que si j'était a ta place je lui enverrai un mail. Sinon tu peu lui faire croire que tu fais un test, tu lui pose plusieur question et a un moment tu lui demande si il a une copine et puis il te répondra et tu connaitra la réponse sans qu'il se doute de rien.

C'est une bonne réponse!!
C'a doit l'aider beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-dollz.fansforum.info
sunchaine
Girl'z Chef Modo
sunchaine


Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:25

manimine a écrit:
Ben moi aussi je suis timide. Et je pense que si j'était a ta place je lui enverrai un mail. Sinon tu peu lui faire croire que tu fais un test, tu lui pose plusieur question et a un moment tu lui demande si il a une copine et puis il te répondra et tu connaitra la réponse sans qu'il se doute de rien.
wawe t'ai géniaaaaaaaaaale,c'est une bpnne idée merci,je vais essayer,si ça ne marche pas je te le dirai,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute.boardrealtors.net
manimine
Girl'z
manimine


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 29

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:42

Derien, c'est normal d'aider des amies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhlove
Girl'z
breizhlove


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:52

Bonne idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Del-phiine-xX
Girl'z
Xx-Del-phiine-xX


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2007

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:28

C'est un peux compliquer ton histoire.
Peut-être que pour lui t'es seulement sa petite cousine adorer ou peut-être que c'est plus que sa, avoue lui t'es sentiments timide ou pas c'est la seule solution.

Réfléchis bien avant de lui dévoilé t'es sentiments car il peux dire a toutes la famille sa et tu te sentira génait.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sunchaine
Girl'z Chef Modo
sunchaine


Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC

aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:04

Xx-Del-phiine-xX a écrit:
C'est un peux compliquer ton histoire.
Peut-être que pour lui t'es seulement sa petite cousine adorer ou peut-être que c'est plus que sa, avoue lui t'es sentiments timide ou pas c'est la seule solution.

Réfléchis bien avant de lui dévoilé t'es sentiments car il peux dire a toutes la famille sa et tu te sentira génait.

Bisous
peut-être que t'a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute.boardrealtors.net
Contenu sponsorisé





aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR   aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi,j'ai UN GEAAAAAAAAAAND CHAGRIN D'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl'z-tonique :: Les Centres D'interet... :: Les Problèmes Des Girl'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser